J´hesitais aussi à prendre VF5 mais j´ai deja le 4 evolution j´y ai pas beaucoup joué, et le online dans un jeu c´est un gros + pour moi, je vais peut etre me lacher sur resistance alors.
Oui sinon motorstorm est pas super facile ca allonge la durée de vie, enfin pas celle de la manette si t´es un peu tendu en jouant 