En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:05:31
et deux semaines de vacances, deux !
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:53:40
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:54:24
"Le Coin Des Vrais Joueurs."
Oui cétakèlsujè?
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:02:50
t´es un vrai joueur toi ?
LOL
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:04:47
KC by Aysea ´
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:05:31
La bave de la verte crapaude n´atteind pas le jeune colombo que je suis
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:06:23
lol t´as fumé ou quoi makia ? ´
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:06:43
colombo de poulet
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:09:18
Nan pas du tout, j´aime pas fumer, ptet un peu abusé du café.
De porc en general, niveau cuisine c´est mal parti pour ton moitié!
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:10:19
mon moitier ? ´
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:11:35
ma moitié se porte bien aux dernières nouvelles
et pis le colombo de poulet ça se fait aussi et toc
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:12:40
ah ok lol ´ le "colombo de poulet" ? ´
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:13:03
Bref je discute pas jeux video avec les gonzesses elles captent rien, apparement la cuisine c´est pas ca non plus
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:14:49
Arrête de te la jouer mec C´est vrai que toi t´es un as aux jeux vidéos LOL
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:16:24
Je me suis pas entrainé stoo! A chaque fois que j´ai le temps de jouer je fais d´ENORMES progres! Je connais pas encore les subtilités de motorstorm ca m´empeche pas d´etre le meilleur sur tout les autres jeux de la planete.
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:17:02
Et tes chevilles elles vont comment ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:17:29
Ca va elles sont fletries, il fait -15 chez moi.
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:17:42
Beurk
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:27:23
C´est ce qui s´appelle couper court à la conversation ca
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:28:32
Qui a coupé court ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm