CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:56:39

C´est bizarre comme pseudo Mr-Bison pour un admin non ? :ouch2:
C´est un méchant ce mec !
Ca fait un peu tyrannique non ?

Enfin je dis ça, je dis rien moi hein ! :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:57:02

je suis mechant :diable:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
28 mars 2007 à 09:57:18

Mr-Bison Posté le 28 mars 2007 à 09:53:16 600.000 PS3 vendues en 3 jours alors les pro-m vous etes ou? BIDE?

Nouvelle xbox a 500 dollars mdr ms obligé de vendre une nouvelle console un an apres la premiere

-----------------------------------------

combien de wii vendues en europe au lancement...je vais me prendre une ps3 avce ma 360 (la meilleur des 3) et ma wii mais les pro-s toujours aussi peu inteligent...
heureusement je suis pas comme ça affilié à mes jeux non a une marque et dire que t´es modérateur et t´attise les tensions... :sarcastic:

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:57:21

Ui, mais c´est pas moi qui l´est inventé :rouge:

A la base cT pour désigné le peuple français lol :(

lien prochain message :-)))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:57:21

Ils sont cachés sous leur couette :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:57:53

Mr-Bison Posté le 28 mars 2007 à 09:57:02 je suis mechant

:bave:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:58:22

Ok, je saurai à quoi m´en tenir, MODERATOR ! :noel: :-)))

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:58:57

lo regardez
http://www.cetace.org/images/mougeon.jpg :noel:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:59:44

Mais LOL, le vieux montage ! ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:00:23

Bon c´est pas que je m´ennuie mis j´ai un cours de grammaire dans une heure :o))

bye^^

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 10:00:58

C´est bien fait moi je trouve, en + en guise de queue c´est un trognon de pomme :mac: :pacd:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:09:13

Normal que t´aimes les pommes, t´es Normand ^^

ChOuX_garga
ChOuX_garga
Niveau 5
28 mars 2007 à 10:52:28

Je suis "Normand"? :doute:

Denton-Q
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 10:53:18

oups lol :desole:

je suis normand??? :doute:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:56:50

p*tain je suis blasé avec la 360 elite :hum:
d´ici à ce que je refourgue la mienne pour une ps3 il n´y a qu´un pas...

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:09:58

Je suis bigleuse, naïve ou bien ?. .. :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1091526-2-0-26-0-0.htm

Mais en fait, si t´aimes les pommes, c´est sans doute que tu es un shinigami... :oui:

le_BAC
le_BAC
Niveau 3
28 mars 2007 à 17:08:40

allez hop, normalement j-1 avant que je mette la main sur la bécane attrape poussière :)
à priori je vais prendre motorstorm malgré sa faible durée de vie en solo. J´hésite avec VF5 qui m´a l´air bien bon, mais j´ai jamais joué à un VF et j´ai envie de tester le online, donc je pars sur le fun immédiat.

je vous filerais mon id histoire de me ridiculiser (pas du tout habitué à jouer en live) ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:30:43

78000 ventes en france la claque pour les frustrés :ouch:
600.000 en europe :ouch:

SONY bats tous les racord avec la machine la plus cher de l´histoire :ouch:

Alors qui sera vainqueur en tete dans deux ans?
Eheh ca va fermer le clapet a certains :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:37:32

La plus cher de l´histoire faut pas exagérer y a 20-30 ans y avait des consoles plus chères, et les jeux :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:38:55

chuuut!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment