En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:01:39
Nan mais je m´en doute^^^ par contre il serait bon que justement je repère un peu l´ordre et le nom des courses pour adapter mon vehicule parceque sur certaines ca me pose vraiment probleme.
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:02:11
ba crée toi une partie ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:02:45
Tu peux t´entrainer ce soir je fait du resistance
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:05:10
Erf j´ai trop la tete en vrac, j´ai trop fait le no life toute l´après midi sur le forum et sur des sites de TVHD! Mais j´ai eu le temps de jouer une heure sur le circuit super chelou qui est plutot rouge la, je comprenais rien aux chemins et la ca va deja mieux^^
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:09:14
Tain et j´ai à moitié la gerbe j´ai bu trop de café
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:51:01
=) http://youtube.com/watch?v=le9gxW0MWJs
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:55:24
Benoit_F
Niveau 1
30 mars 2007 à 21:50:48
Bonsoir, je suis étudiant en journalisme et je recherche une personne qui possède la Playstation 3 dans le cadre d´un reportage radio. J´habite les Yvelines et suis prêt à me déplacer dans toute la région parisienne pour effectuer ce reportage. Concrètement, je réaliserai une interview puis prendrai des sons d´ambiance et de jeu de la Playstation 3 pour illustrer mon reportage. Si vous êtes intéressés, répondez moi vite car je dois avoir terminé ce week-end . Je remercie par avance ceux qui m´apporteront leur aide pour la réalisation de ce reportage.
ToskaN
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:59:22
WWWWWWWWWHHHOOOOOOOAAAAAAAAAA GTA 4 !! !!
je l´attend de pied ferme, le 19 il est chez moi l´attente va être longue mais quesque c´est bon , mistho quesque t´en à penser de cette vidéo ? New York j´adore cette ville
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:10:06
C´est une nouvelle Liberty City, ma ville préférée La musique était sympas et ça s´annonce bien tout ça
Red_Sword
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:18
salut les vrais joueurs Je ferais bien un topic des vrais noelistes.
ToskaN
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:11:21
Oui là je l´ai déjà visionné une 20ène de fois , j´espère qu´on aura bientôt plus d´info en tout cas j´espère que la version 360 sera la me^me que sur PS3 car j´ai pas envie de casquer 600 € pour 1 jeu
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:13:52
Oui par contre s´il y a du multi-joueur en ligne on risque pas de se croiser lol
ToskaN
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:14:51
Oui c´est dommage ça j´y avais pas penser
Mistho
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:19:11
Et oui ...
MR-Bison
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:15:14
hello
Mistho
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:16:50
^^
alex2800
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:22:47
1000 messages
MR-Bison
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:26:43
J´avais pas vu que t´avais repondu mistho
Horokrist
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:52:00
2000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm