makia le pbl n´est pas là !!
sony va vendre 1/3 de plus de play3 au lancement que la 360 car SONY fournit une assez grosses quantité pour alimenter tt le monde !!
Seul SONY va livrer assez de consoles pour ne pas avoir de pénurie comme pour la Wii et la 360 !!
SONY a fait un bon carnet de commande quoi qu´on en dise
un peu moins que N et plus que M 