CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:26:20
  • Mr-Bison profil

* Posté le 21 mars 2007 à 16:24:22 avertir modérateur
* L´autre il a cru qu´il avait un semblant d´autorité ou de maitrise dans ce forum mais j´hallucine le floodeur de 34piges quoi :ouch2:

Decidement tu progresses pas des masses niveau subtilité, avoir la main sur un forum c´est l´orienter dans un sens prédefini qu´on a choisi, pas effacer des topics en insultant les gens :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:28:38

Tu manques serieusement de finesse bison, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton bouton effacer!

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:28:44

-skeulaytone(temporairement banni) :noel:
-peepopad(temporairement banni) :noel:
-[HRV](temporairement banni) :noel:
-squelletone(temporairement banni) :noel:
-eleventh => en service
-blancomneige => en service
-schizofriend => en service
-squelett0ne => en sevice

by Bido :fou: =(

moi, tu peut aisaiment me bannir car O S E L A :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:29:34

Ah ma tronche a un probleme? Lequel?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:30:59

Alors media vas yyyyyyyyyyyyyy dis moi donc ce qui est ecrit sur ma "tronche" on va rire tout les deux, si pour une fois tu vas jusqu´au bout de ce que tu commences :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:33:18

Alors? T´as encore balancé une phrase dans le vent? :rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:35:34

Voila, comme d´habitude, Bison joue les caids en agressant, media suit en essayant de casser avec des phrases qui n´ont ni queue ni tete et après hop on est coincés on fait genre on repond pas parceque ca nous interresse pas, alors que bizarrement il suffit que je lance un tout petit hamecon concernant le pouvoir sur le forum et bison explose et media resort :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 16:38:05
  • Mediatorus profil

* Posté le 21 mars 2007 à 16:28:00 avertir modérateur
* 34 piges oui mais vu sa tronche c´est pas une lumière, on peut pas lui en vouloir :lol:

------------------------------------

super lé délit de sa gueule (en + c´est pas vrai).. tu donnes des leçons..mais t´es qu´un gosse au final.. tu vas nous sortir "ton copain"..
Je t´appel monsieur carambar..car t´es aussi drole que les blagues dans l´emballage..ça vole pas haut :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:41:41

Qu´set ce que je disai :rire2: Il se croit vraiment important :rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:43:17

Je ne me crois pas important, ou lis tu ca? :rire: Tu ne comprends pas le sens de ce que je viens d´ecrire?!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:45:07

Alors mediatorus repond!!! Y a ecrit quoi sur ma tete?
http://img527.imageshack.ck.us/img527/7476/01109ak1.jpg

Rejection
Rejection
Niveau 8
21 mars 2007 à 16:45:09

" J´ai étudié la psychologie pendant des années, aux echecs je suis pas mauvais, j´ai également travaillé dans la communication, principalement sur l´image qu´on peut projeter d´un produit ou d´un individu, je suis informaticien et malin (ouch le social engeeniring, ouch les mauvais clics sur un lien), je vous etudie les gars mdr, je suis au zoo ici, JE fais la sauce, vous vous balayez :ok: "

Si c´est le cas, tu veut prouver quelque chose en nous disant ça ?? ???

T´es sur un forum là, t´a rien n´a prouvé à qui que se soit, on est pas là pour se vanté des etudes que l´on a faite :honte:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:46:19

Rejection > va te promener t´as rien compris, je parle pas de mes études :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:46:50

Je dénote chez un lui un besoin de faire reconnaitre ses mérites par les autres ...
Un manque d´amour dans son enfance peut-être :question:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:48:19

Tu vois mediatorus, tu as pas compris le sens de mes propos, mais je le sais depuis longtemps, c´est ce que je dis plus haut, vous manquez d´intelligence, allez je t´aide va : on parlait de qui fait tourner le forum à sa facon, maintenant relis mon post...Et pense à me répondre si tu as des arguments, elle a quoi ma tete? Tu nous montres la tienne au fait?

Rejection
Rejection
Niveau 8
21 mars 2007 à 16:48:39

" J´ai étudié la psychologie pendant des années "
" j´ai également travaillé dans la communication "
" je suis informaticien "
" je vous etudie les gars " :rire:

:question: :question:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:48:54

Mdr :rire2:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:49:35

vazy étudie-moi :fou: :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:53:52

Mdr, non bon je dis simplement que mediatorus et son chéri sont dans une bulle et pensent diriger quelque chose en insultant des gens et en effacant des topics par ci par la, quand quelqu´un qui lui a un peu de recul, de jugeotte et sait faire passer tel ou tel message subtilement fait partir un forum dans une direction ou une autre, par le meme biais tu noircis et isole très facilement ces gens, regarde l´ambiance de folie qui règne sur ce topic :noel: .

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:55:11

Ca c´est bien vrai copain :o)) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment