" J´ai étudié la psychologie pendant des années, aux echecs je suis pas mauvais, j´ai également travaillé dans la communication, principalement sur l´image qu´on peut projeter d´un produit ou d´un individu, je suis informaticien et malin (ouch le social engeeniring, ouch les mauvais clics sur un lien), je vous etudie les gars mdr, je suis au zoo ici, JE fais la sauce, vous vous balayez
"
Si c´est le cas, tu veut prouver quelque chose en nous disant ça ?? ???
T´es sur un forum là, t´a rien n´a prouvé à qui que se soit, on est pas là pour se vanté des etudes que l´on a faite 