l´annonce quetous les pro xbox attendaient mdrrrrrrrrrrrrrr
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:47:29
UPPPPP aie aie aie sa commence a stresser de partout
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:48:33
Oui ça devient très difficile
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:51:33
j´espere que tout va bien se deroulé pour moi demain: surtout pour le cable l´autre que j´ai commandé n´est tjs pas parti je l´aurais que la semaine prochaine j´espere que l´autre va marcher en attendant
TUPACalypse_pee
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:52:15
C´est à ca que ca ressemble un vrai joueur ? ...
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:52:34
Rappelle moi quel est le cable que tu as en ce moment ?
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:53:44
un single link
Mais apparement la difference c´estv que je ne pourrais jouer que la resolution la plus basse alors que le dual offre tout enfin on verra bien hein
TUPACalypse_pee
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:53:47
Au fait Bison fais ton taf, y´a un topic HS en premiere page, je t´aide à la trouver : les pro M me font bien marrer
...
Tu devrais réussir à le trouver là, non ?
MR-Bison
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:54:07
rage pas trop dans ton coin toi
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:54:13
TUPACalypse_pee ---> trop bien ton flood avec " " ...indutrie & verden... admins & tout... ******** ´
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:55:07
Ah oui un single link, nan ça peut fonctionner, le fait qu´un cable soit single et dual link n´interfère pas dans la qualité de la transmission HD
TUPACalypse_pee
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:56:25
Je rage pas, je vois que tu entretien la guerre des consoles... enfin.
Sinon bon jeu à tout le monde et profitez bien de cette nouvelle PS.
TUPACalypse_pee
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:57:01
Et vive un nouveau et vrai PES next-gen !
Bidosefake
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:58:48
oup´s =(
Ayoros193005
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:59:53
Vous allez a la tour effel ce soir ?
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:00:20
J´suis pas de Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm