Moi..je suis Québecois...ici,la Ps3 a sortie le 17 novembre 2006..e.t la Wii a sortie le 19 novembre 2006.
Je lai est recu toutes les deux a Noel...j´ai payer une partie de la Ps3 et jai recu la Wii en cadeau de ma blonde.
La Ps3 est décevante,elle ne vaut pas ses 600£...elle surchauffe(moin que la 360)et elle na pas beaucoup de jeux...ses graphismes sont bien plus beaux que veux de la Wii...mais c»´est beaucoup p^lus lfun jouer avec la Wii..ca cest un constat mondial...autant au Japon qu´aux états unis...la ou la Ps3 et la Wii est sortie..la Wii est plus populaire et se vends bcp mieu que la Pse parce qu,elle est vraiment bcp plus lfun.
je suis un collectionneur de consoles...jen ai plus de 11 de salon...
Et la Ps3 est la plus chere et la plus décevante que je possedes.
je ne croyais pas sony capable d´autant de poudre aux yeux!