CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:56:39

t´es monsieur carambar..des vannes aussi nul et mediocre...voila ça te definis bien....

bon cela elle est vrément con comme vanne!!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:57:10

Facile de dire ça, boulet. C´est toi qui n´a rien compris, vas dans mon auchan et vas voir si ils n´en ont pas. Ensuite, tu es HS puisque Sony n´a pas fait le lancement mondial contrairement à Tendo :coeur: (bah oui je suis pro-n :sarcastic: ). Ensuite pour ta gentille insulte, je te retourne le compliment...

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:58:07

c´est pas une vanne... c´est une triste et déplorable réalité il dit toujurs "copain" pour ironiser et minimiser ses propres vannes ridicules.... un ados qui refuse d´entrer dans le monde des adultes :rire2:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:58:13

Elle est comme toi, sa vanne.

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:59:53

la preuve :

* Mediatorus profil
* Posté le 21 mars 2007 à 16:55:11 avertir modérateur
* Ca c´est bien vrai copain :o)) :rire2:

------------------------------

super son ironie / flood...il sort toujours ça et si au moin tu argumentais non.... tu nous sort le traditionnel et dépassé "c´est pas moi c´est toi"....super... et apres ça se dit mature.. :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:04:51

j´adore les mecs qui ce croient supérieur au autre...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:06:22

toujours la les nati sony :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:10:09

C´est soulant à la longue, si vous avez rien d´autre à faire que vous balancer des insultes et critiques de gamins dans la tronche vous pouvez pas aller voire ailleurs ? :(

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 19:10:44
  1. Sunwoo profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 19:04:51 avertir modérateur
  3. j´adore les mecs qui ce croient supérieur au autre...

-----------------------------------

pas une question de superiorité mais de réalité.. il agit comme un gosse......

et bison tu dis anti sony mais toi tu critiques la 360 et tu l´as acheté... t´as critiqué gow et t´y joues sur le live.... :rire:

j´adore l´objectivité de ce modo..... :sarcastic:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:11:41

Bison -> Moi anti-sony?! je prends la ps3. Mais par contre toi tu es anti-n :oui:

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:12:25

:fete: vive la PS3 ! :fete:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:13:13

C´est juste que je n´aime pas les conneries plus grosses que ceux qui les disent, hein sunwoo? Parce que t´as critique est vraiment pathétique...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:13:40

Ouais j-1 :fete:

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:16:58

Moi..je suis Québecois...ici,la Ps3 a sortie le 17 novembre 2006..e.t la Wii a sortie le 19 novembre 2006.

Je lai est recu toutes les deux a Noel...j´ai payer une partie de la Ps3 et jai recu la Wii en cadeau de ma blonde.

La Ps3 est décevante,elle ne vaut pas ses 600£...elle surchauffe(moin que la 360)et elle na pas beaucoup de jeux...ses graphismes sont bien plus beaux que veux de la Wii...mais c»´est beaucoup p^lus lfun jouer avec la Wii..ca cest un constat mondial...autant au Japon qu´aux états unis...la ou la Ps3 et la Wii est sortie..la Wii est plus populaire et se vends bcp mieu que la Pse parce qu,elle est vraiment bcp plus lfun.

je suis un collectionneur de consoles...jen ai plus de 11 de salon...

Et la Ps3 est la plus chere et la plus décevante que je possedes.
je ne croyais pas sony capable d´autant de poudre aux yeux!

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:17:22

Je suis curieux de savoir ce que ça va être leur machin à 20h30 demain ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:36:51
  • Horokrist profil

* Posté le 21 mars 2007 à 19:11:41 avertir modérateur
* Bison -> Moi anti-sony?! je prends la ps3. Mais par contre toi tu es anti-n :oui:

:d) tu n´etais pas visé

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:09

je crois que niveau graph ils se sont un peu planté niveau pour la note de VF5,ou alors ils ont pas du jouer sur une HD :non:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:53:31

environ 27 heurs :bave:
pour moi 35!!! :malade:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:59:43

http://pftvs.playfrance.com/temp/compteur.swf

:bave: :coeur:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:01:10

salut les gamers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment