CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:02:58

Quand tu es pas fichu de faire une sortie mondiale comme promis c´est legerement plus simple d´avoir de plus grosses quantités...Et ca ne change rien, ils balancent 120.000 consoles mais finalement l´acheteur n´est pas la comme prevu par les bureaux d´etude de marché! 50% reservées!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:04:54

on verra

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:07:35

L´argument qui tue mdr! Oui ca fera peut etre de bonnes ventes, peut etre que ci, peut etre que ca, d´ailleurs je suis persuadé que la PS3 remportera le match next gen au passage, en attendant comme partout dans le monde les previsions et le resultat ne correspondent pas, ca c´est pas à voir c´est du verifiable, 6 millions de consoles vendues fin mars? meme pas 2 millions, on aura du mal a fournir on peut donner que 120.000 machines? resultat que 50% de resas. JE t´epargnerai les doutes des editeurs qui font sauter une exclu par semaine...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:28:27

ils ont qu´a en donné au anglais!!! :rire2:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:29:17

sony omoin on prévut le coup!! pas comme nintendo!!!....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:31:38

Ah ben oui ils doivent etre super contents chez Sony de livrer 120.000 machines et n´avoir que 50% de machines reservées, ca doit etre la fete! :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:34:26

MakiaveridiK2K :question: !! !!
et alors!!! aumoin on est sur de l´avoir!!! :content:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:35:06

"et alors!!! aumoin on est sur de l´avoir!!! :content: "

:oui: C´est le principal :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:35:52
  • Mr-Bison profil

* Posté le 21 mars 2007 à 17:59:03 avertir modérateur
* C´est le plus gros lancement jamais vu dans le jeux video

--------------------------------

super le lancement 5 mois apres en europe :rire: ou comment masuqer une vérité qui dérange... :sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:37:34

Decidement vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, quand une compagnie prevoit tant de stocks c´est qu´ils pensent que ce sera vendu et que ca fera profit, leur interet n´est pas de faire du stock.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:39:40

oui et tu te torche le cul avec du PQ rose ou blanc???

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:40:11

makia regarde ces des ados ... qu´est ce que tu veux qu´ils comprennent???? le néant.....

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:41:17

Tiens nouveau pseudo Vancleef...

N´empêche que abusé Sunwoo :rire: soit t´es le plus gros boulet que j´ai vu, soit tu rigolais. Non je suis très préssé d´avoir la ps3 que j´ai réservé mais ton message bat le message le plus débile tout forum confondu "sony omoin on prévut le coup!! pas comme nintendo!!!...." Mais lol quoi, ils ont foirés le lancement mondial pour reporter 5 mois plus tard, tandis que Nintendo n´ont délaissé aucun continent... j´ai réservé un mois avant je l´ai eu. Donc pour dire ça, :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:42:26

a oui c´est vrai a 26 on est plus mur!!! et plus con aussi!!! avec ce que je vois!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:43:36

Horokrist mais va y trouve une wii!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:44:54
  • Sunwoo profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:42:26 avertir modérateur
* a oui c´est vrai a 26 on est plus mur!!! et plus con aussi!!! avec ce que je vois!

--------------------------------------

la maturité n´a pas d´âge... mais ici les ados sont loin de mature.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:45:16

"la maturité n´a pas d´âge... mais ici les ados sont loin de mature....."

Tu es l´exemple parfais :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:47:11

Sunwoo Posté le 21 mars 2007 à 18:43:36 Horokrist mais va y trouve une wii!!!

mais mdr!! arrête de te ridiculiser! j´en ai une de wii, si tu savais lire tu l´aurais vu!! Donc pas besoin d´en trouver!!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:49:33

Horokrist t´est con!! ta rien compris!!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 mars 2007 à 18:54:45
  • Mediatorus profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:45:16 avertir modérateur
* "la maturité n´a pas d´âge... mais ici les ados sont loin de mature....."

Tu es l´exemple parfais :ok:

----------------------------------

super le transfert t´illustre le manque de maturité....tu vas nous sortir ton eternel "copain".... :sarcastic:

t´es monsieur carambar..des vannes aussi nul et mediocre...voila ça te definis bien.... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment