depenser du fric pour ca c´est vraiment une societé de *****
Astaroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:04:05
C´est aussi ridicule que de le faire pour la PS3
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:05:16
c´est la sortie de la ps3 c´est un peu normal je vois pas ce que microsoft vient foutre ici ils sont love de sony de toute facon ils sont obligé de payer toutes les exclus playstation pour etre reconnus c´est la honte quand meme
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:05:22
moi jauras envoyé l´armé couler leur bateau
Astaroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:06:07
Bah, quand on voit le prix ridiculement elevé de la PS3, je trouve cela sympa de faire une opération anti-Sony tout à fait justifiée
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:06:09
Makia ils font pas ca par humour ils font ca juste pour montrer qu´ils existent dans ce bizz mais tout le monde s´en tape
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:22
Ben evidement que c´est pour le bizz mais c´est plutot drole comme truc quoi.
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:24
Microsoft sont désespérer pour avoir fait ca...
Astaroth
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:08:12
Desesperés ? Mate un peu l´histoire de Microsoft coco, à coté Sony ce sont des danseuses orientales.
Et c´est excellent leur truc
Mistho
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:08:37
C´est surtout le fait que ce soit la 2ème fois qu´ils font ça...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:08:55
Demain je vous défonce tous à Resistance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm