ouai mais 660€ minimum 
et où je vais la mettre?elles s´accumulent dans ma chambre!en plus vu qu´elle à tendance à chauffer va falloir que je la mette dans un espace libre comme ma 360 et pas dans un meuble fermé.
Je verrais ce soir en allant voir mon pote,je prendrais la température à ce moment là.Pour la Wii je me suis décidé au dernier moment sur un coup de folie(elle me bottait de moins en moins),donc on verra ce soir...