lord devil
et si tu faisais parti des "j´ai pas du ma console chuis dég" ?
MGS 4 je suis curieux moi j´ai pas vraiment été attiré par le 3 le seul moment où j´ai été tenté (et ça aurait été sur un bon coup de tête) c´était face à une version métallisée limitée
J´ai détesté le 2 mais le 4 a l´air différent encore