"Ouais mais ils vont dire quoi?? la playstation 3 arrive en france ce soir a minuit
"
A mon avis ils vont faire le commentaire que ouai la PS3 sort ce soir à minuit ... blabla et peut-être envoyer le spot de 90 secondes juste à la fin du journal.
Et par contre quelque chose qui est quasiment certain c´est au 13h sur TF1 vendredi c´est d´avoir un sujet dédié à la sortie de la PS3 avec des images de la fête au pied de la tour eiffel
