La connerie humaine n´a pas de limites !! !Vaut mieux en rire !
My God la GBA se vend mieux que la PS3
Au fait, je vous présente ma copine et mon frère http://img175.imageshack.ck.us/img175/2296/dodiesx1.jpgVous la trouvez comment
Syndicat ses cheveux sont magnifiques, ton frère je ferait pas de commentaires.
Et toi bison tu l´a trouve comment (n´hésite pas)
Y s´en fout bison! ilépala
"La connerie humaine n´a pas de limites !! !Vaut mieux en rire !"
En vous lisant il a tout à fait raison
sihiléla
Mediatorus tu la trouve comment (parle franchement)
Allez!(je te lâcherai pas)
C´est une crevure ce bison
Pourquoi tout le monde s´en fout
Syndicat, ils sont moches tous les deux, y´a que le lapin qui sauve la photo !
PS : Il faut toujour dire la vérité !! !Même si elle fait mal !
http://img74.imageshack.u.us/img74/9697/pict3457wo3.jpg Me voila mio.On va bien ensemble
J´aime bien ton côté d´Artagnan !
Syndicat t´est sérieux la?
Free Hugs a tous !
http://www.dailymotion.com/visited/search/free%2Bhugs/video/x1fd1v_free-hugs
Y´a des minettes qui tournent sur Beaubourg !!
Allez y !