* Posté le 20 mars 2007 à 13:30:06 avertir modérateur
* Non c´est tout le temps comme ca.
Ah...bonne chance alors ^^
* voisinticop profil
* Posté le 20 mars 2007 à 13:34:26 avertir modérateur
* héhé , en même temps on peut dire que c´est juste le début , et bientôt la fin , il sont la juste pour foiré la sortie de la ps, mais bon rien neme fera changé d´avis ^^, et puis avec le temps il disparaitront !, pas totalement mais une majorité sont la pour se montrer avant la sortie du monstre , qui degoutera la xbox dans quelques mois !
faut voir, ton avis n´est pas celui de l´opinion publique et malheureusement même certains vendeurs s´y mettent 