En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:08:37
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:18:35
Je regarde Pulp Fiction sur M6, décidément ce film on s´en lasse pas
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:23:11
salut bison et med
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:25:06
je suis un peu bloqué a ff12
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:32:45
tu pourras toujours t´en sortir à toi tout seul
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:21:29
ludacris151
Niveau 7
20 mars 2007 à 11:22:47
Média !
Ta vu la nouvelle du jour ?
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:22:47
salut
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:57:29
La nouvelle du jour ? DMC4 sur 360 Honnêtement je m´en fou, j´accroche pas à la série des DMC
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:03:39
Tu t´en fout? Tu verras quand ce serat au tour de MGS si tu vas t´en foutre!
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:08:01
Tiens, nolife est là pour pas changer
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:09:22
God of war sur ps3 c´est tout ce qui compte pour les jeux d´action et ca microdaube ne vas pas pouvoir l´acheter avec ses biftons
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:12:38
Mediatorus profil
Posté le 20 mars 2007 à 12:08:01 avertir modérateur
Tiens, nolife est là pour pas changer
Exprime-toi en français stp
Mr-Bison profil
Posté le 20 mars 2007 à 12:09:22 avertir modérateur
God of war sur ps3 c´est tout ce qui compte pour les jeux d´action et ca "microdaube" ne vas pas pouvoir l´acheter avec ses biftons
mdr tu pompes les expressions à "phantom" du fofo gdc maintenant?
boite-de-thon
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:24:09
Et toi tes conneries tu les pompes dans les blagues Carambar ?
voisinticop
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:35:02
yé nan po plou !
c´est trop dur d´attendre !
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:35:46
J-2, 11 heures et 24 minutes avant la sortie nationale
Sunwoo
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:37:23
plus c´est proche plus c´est long...
voisinticop
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:45:14
c´est vrai ^^ , la seconde parait plus longue !
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:55:41
c´est MGS4 qui sera la plus grande bombe de la PS3
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:56:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm