* Posté le 20 mars 2007 à 13:41:54 avertir modérateur
* on verra de façon on est pas là pour faire de la voyance , moi je donne mon avis , mais je vais pas sur votre forum pour foutre le bordel !
Serieux il faudrais dire a vos gars d´aller dans la "guerre des consoles" car la il vienne nous cassez les cacahuete , alors qu´il pourrait etre tres bon dans le forum specialement dedié sur ça!
sa prends la tete d´avoir un sujet sur deux ou sa parle de 360 .
moi je m´en fou de la 360 , puisque je veux une ps3 , mais si je veux des infos sur la 360 je vais pas la posé je vais sur le forum dédié !
donc toi t´es l´admin de la partie 360 tu devrais les calmé un peu plus, car ce forum et le tiens , ne sont pas fait pour la gué-guerre !
voilà
Amicalement
(en plus je crache pas sur la 360, j´ai joué pas plus tard que hier chez un pote, mais j´attends quand même ma ps3)
alors je ne suis pas un admin mais un modérateur (et d´une ^^) en suite je n´ai de pouvoir que dans mon forum, donc ici je suis comme n´importe quel forumeur et j´ai pas plus d´autorité sur les imbéciles que qui que ce soit (et de deux
) et enfin moi j´ai instauré une règle anti-pro, que ce soit pro-sony, pro-nintendo et surtout pro-xbox, je les vire, cerise sur le gateau, je supprime tous les topics comparatifs ou parlant d´une autre console, pas que je les aime pas, seulement le titre du forum c´est 360 et donc concerne que celle-ci à bon entendeur 