CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:41:04

Oui ça se voit aussi, mais moi chez moi j´ai de la chance, de magasin, et 2x j´ai discuter plus de 3/4 d´heures avec des vendeurs qui étaient aussi calé que n´importe qui ici (ou presque ^^)

Bon sur ce j´y vais, j´ai cours :snif:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:41:09

Oui c´est vrai que c´est vraiment lamentable ça :nah:

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:41:54

on verra de façon on est pas là pour faire de la voyance , moi je donne mon avis , mais je vais pas sur votre forum pour foutre le bordel !

Serieux il faudrais dire a vos gars d´aller dans la "guerre des consoles" car la il vienne nous cassez les cacahuete , alors qu´il pourrait etre tres bon dans le forum specialement dedié sur ça!

sa prends la tete d´avoir un sujet sur deux ou sa parle de 360 .

moi je m´en fou de la 360 , puisque je veux une ps3 , mais si je veux des infos sur la 360 je vais pas la posé je vais sur le forum dédié !

donc toi t´es l´admin de la partie 360 tu devrais les calmé un peu plus, car ce forum et le tiens , ne sont pas fait pour la gué-guerre !

voilà

Amicalement

(en plus je crache pas sur la 360, j´ai joué pas plus tard que hier chez un pote, mais j´attends quand même ma ps3)

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:42:31

"qui raconte que de la merde"

:d) J´ai entendu que X-JiNuS avait été banni DEFINITIVEMENT pour ne pas avoir remplacé le "r" par une * dans le mot "merde"? :gne:
Alors Bison c´est vrai ce mensonge? :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:43:39

Ah tiens X-Jinus a été banni j´avais pas vu :ouch2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:45:18

je ne savais pas.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:45:48

Je serai curieux de voir la raison de son ban :doute:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:47:09

Ben maintenant tu sait. :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:47:44

"Ben maintenant tu sait. :noel: "

Tu sais avec S et non un T :-)))

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:47:57
  1. Mediatorus profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 13:45:48 avertir modérateur
  3. Je serai curieux de voir la raison de son ban :doute:

:d) Tu lis les messages que je postent parfois ça t´arrives? :noel:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:49:14
  1. Mediatorus profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 13:47:44 avertir modérateur
  3. "Ben maintenant tu sait. :noel: "

Tu sais avec S et non un T :-)))

Dis-moi t´était dans quel école pour savoir aussi bien écrire le français... AU CLAVIER? :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:49:53

"Dis-moi t´était dans quel école"

Etais avec un S et non un T :-)))

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:51:04

Tu ferait mieux de répondre à ma question! :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:51:56

Laisses moi réfléchir à ma réponse négative et reviens me voir dans une semaine :ok:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:54:05

Tu l´as déjà sorti y´a 1 semaine celle-la, faut varier un peu :noel:

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:31:00

:up: ;)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:08:11
  • voisinticop profil

* Posté le 20 mars 2007 à 13:41:54 avertir modérateur
* on verra de façon on est pas là pour faire de la voyance , moi je donne mon avis , mais je vais pas sur votre forum pour foutre le bordel !

Serieux il faudrais dire a vos gars d´aller dans la "guerre des consoles" car la il vienne nous cassez les cacahuete , alors qu´il pourrait etre tres bon dans le forum specialement dedié sur ça!

sa prends la tete d´avoir un sujet sur deux ou sa parle de 360 .

moi je m´en fou de la 360 , puisque je veux une ps3 , mais si je veux des infos sur la 360 je vais pas la posé je vais sur le forum dédié !

donc toi t´es l´admin de la partie 360 tu devrais les calmé un peu plus, car ce forum et le tiens , ne sont pas fait pour la gué-guerre !

voilà

Amicalement

(en plus je crache pas sur la 360, j´ai joué pas plus tard que hier chez un pote, mais j´attends quand même ma ps3)

:d) alors je ne suis pas un admin mais un modérateur (et d´une ^^) en suite je n´ai de pouvoir que dans mon forum, donc ici je suis comme n´importe quel forumeur et j´ai pas plus d´autorité sur les imbéciles que qui que ce soit (et de deux :) ) et enfin moi j´ai instauré une règle anti-pro, que ce soit pro-sony, pro-nintendo et surtout pro-xbox, je les vire, cerise sur le gateau, je supprime tous les topics comparatifs ou parlant d´une autre console, pas que je les aime pas, seulement le titre du forum c´est 360 et donc concerne que celle-ci à bon entendeur :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:08:20

Je vois sur le forum que les boutonneux pro-M$ ont de plus en plus peur de la PS3 :sarcastic:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:08:54

Et pourquoi ça? :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:16:00

Et Mediatorus qui commet la boulette de la journée...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment