En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:42:57
T´es homo Bibi ou quoi ?
Quel mal a dire que des femmes recherchent de l´amour sur Chatelet ?
Bizarre l´attitude de ce modo...
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:46:53
J-3, 4 heures et 13 minutes
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:48:17
Et ?
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:19
Et on va s´acgeter la console. Pas toi ?
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:58:23
Non et je le regrete pas.
J´ai d´autres activités à part de faire mumuse à être premier sur un jeu vidéo sur le Live...
Enfin chacun mène sa vie comme il l´entend.
boumjv
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:59:27
La PS3: Ca c´est la vie!
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:59:47
boumjv
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:00:29
A qui
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:01:12
Ah oui y´a le flood ta grande passion le week end avec tes autres pseudos? Respect mec
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:05:14
J´aime les gars qui parlent sans rien savoir...
Continu étalle ton intélligence... enfin façon de parler.
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 23:01:43
Boyaaka , c´est bientôt ^^ , je commence à partir en cacahuète à t´elle point que j´en reve la nuit ^^
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:02:16
Oui je craque aussi
Miled_Snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:03:55
attendez la sortie de MGS et vous verrez la vrai vie
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 23:05:32
j´ai vu la video de mgs il a l´air bien , mgs n´est pas mon style , j´ai pas aimer les premier , c´est dur a joué donc, pas pour moi,, mais sinon dans l´ensemble il a l´air bien.
moi j´attend les premiere image de GTA 4
a la fin du mois !
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 23:06:12
Dite vous que vous au moin vous allez avoir la console a sa sortie ce qui n´est pas le cas pour certaine personnes comme moi ! alors imaginez ma souffrance
voisinticop
Niveau 7
19 mars 2007 à 23:07:25
LoL tu m´etonne !
playstation100
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:07:55
tous le
Miled_Snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:10:04
moi je ne vais acheter le PS3 qu´après la sortie de MGS4
playstation100
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:14:46
moi je vais acheter la playstation 3 le 23 mars 2007 avec resistance , motorstorm , f1 , virtua fighter 5 , cable hdmi , casque sans fil et pour finir 1 manettes en plus
Miled_Snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:18:59
en plus quand MGS4 sortira il y aurai le manette PS3 vibrante officiel dans le pack officiel de la console et de cette façon je frapperai 3 oiseaux d´un coup -Avoir un jeu mythique avec la PS3 -Manette vibrant officiel -PS3 moins cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm