CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 23:26:18

Final Fantsy 12 :bave: moi aussi je l ai reservé :content: mais la ps3 je la reserve dans une semaine :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:26:24

Dis, Mr-Bison, j´ai ouïe dire (il y a longtemps) que tu voulais t´acheter la Wii (pour la tester, et tu disais que tu la revendrais après).

Ais-je rêvé? :hap:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 23:29:02

"mais la ps3 je la reserve dans une semaine :snif: "

Ben magnes toi quand même :lol:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 23:31:41

Mediatorus :d) le temps que je vende ma wii et que je sois sur d´ avoir l´ argent necessaire parce que 600 € sa se sort pas comme ça :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:33:54
  • le_constat profil

* Posté le 15 février 2007 à 23:26:24 a
* Dis, Mr-Bison, j´ai ouïe dire (il y a longtemps) que tu voulais t´acheter la Wii (pour la tester, et tu disais que tu la revendrais après).

Ais-je rêvé? :hap:

:d) Non j´ai dis que j´e l´acheteais un jour pour mettre dans ma collec mais quand elle sera a 100e car la c´est la plus grosse arnaque de tous les temps :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:36:14

"la c´est la plus grosse arnaque de tous les temps"

:d) Faux, une arnaque, c´est quand tu payes quelque chose et que tu n´as pas ce que tu as acheté.

Quoi qu´il en soit, tu souhaites t´acheter quels jeux? :hap:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 23:36:16

Mr-Bison :d) t´ exagère pas un peu la quand meme :lol: , tu serais pas un peu pro-S ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:37:31

Le_constat :d)

Un seul a l´air pas mal c´est Sadness.Et c´est tout.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:37:45

Dim :d) Ouais je suis pro-S
http://mr-bison.skyblog.com/index.html

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 23:39:05

Je retire ce que j´ ai dit.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:39:40

Mr-Bison :d) Tu as déjà joué à Super Mario Sunshine, à Metroid Prime, ou à Super Smash Bros Brawl?

C´est vrai que Sadness à l´air pas mal, au fait y´a eu des news sur ce jeu.
http://www.livewii.fr/news/23383/Des-nouvelles-de-Sadness.html
Je sais pas si ce site est fiable, par contre. :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:41:36

mario ca me soule j´ai eu le sunshine revendu direct.
Metroid c´est pas mal mais en FPS j´ai bien mieux.
Et super smash alors la c´est trop bidon en baston je suis + Virtua fighter.

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 23:41:54

Et il est où Disaster day of crisis dans tout ça :banzai:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:45:46

Et super smash alors la c´est trop bidon en baston je suis + Virtua fighter. :d) Ah tiens, c´est marrant pour moi, les SSB sont LES jeux de bastons, et y´a aucune différence entre un DOA, un Tekken ou un Virtua Fighter. :hap:
M´enfin, j´y ai pas trop joué, je l´avoue. :-p

C´est quoi ce(s) FPS bien mieux que Metroid, sinon? :-p

Et aussi, tu as joué à Starfox Adventures? ( :coeur: )

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:46:18

dimasterkiller :d) Y´a pas encore d´infos pour ce jeu, il faut attendre. :snif:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
15 février 2007 à 23:48:44

Toute façon ça me concerne plus comme je vais vendre la wii mais je crois qu´ il y avait aussi NO More Heroes qui avait l´ air pas mal :question:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:51:30

dimasterkiller :d) Y´a juste un trailer pour No More Heroes, pour certains, il est très bien donc le jeu sera bon (mais connaissant Red Steel et sa vidéo de présentation, je sais bien que ça ne veut rien dire...) mais je crois qu´il vaut mieux attendre de nouvelles infos. :-p
Il ne promet pas d´être une daube :o)) mais pas forcément de ne pas être un bon jeu.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 23:55:12

Et sinon, Mr-Bison, en quoi la Wii est une arnaque, pour toi?
(Je vais considérer personnellement que tu fait preuve d´un néologisme, et puis voilà, de toute façon je comprends ce que tu as voulu dire, c´est l´essentiel...)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:55:27

J´aime bien les fps scenarisé comme half life ou en live comme COD.Metroid est tres bien mais pas fan du design

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 février 2007 à 23:57:05

Une arnaque car nintendo fait croire a tout le monde a une revolution alors que tous les jeux sortis la manibilité est desatreuse et le graphisme est pire qu´un jeu 1ere generation sur gamecube

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment