Salut tout le monde, mon post va être totalement HS mais je viens de me faire pour la troisième fois la démo de Supreme Commander et ce jeux (STR) est le digne successeur de Total Annihilation!
En esperant que la version complete possède des unités encore plus diversifiées que Total Anihilation ,un online déjà extrèmement prometteur et ce petit bijous sera à moi dans quelques jours !! ! 