Bon je vais faire dodo moi, tchusss les gens bonne nuit
salut tout le monde
yo
allo
je v te cramae ta pu...
hein ??
et ta dreamcast ?
Ben elle marche super bien ma dreamcast
Je vois que vous avez une conversation tres interessante
Très constructive surtout
Bientot FF12 avec mon guide ultra collector vivement jeudi
Et dire qu´un pote voulait que j´achete crackdown a la place
FF12, j´espère qu´il sera vraiment biennormalement, ca devrait le faire
Y´a pas un note en dessous de 9/10 ca doit le faire lol
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674_presse.html