En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 01:09:36
merci je verrai ca demain la je vais me coucher
Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 01:12:17
Ok bonne nuit Moi je vais y jouer, j´ai des tas de trucs secondaires que je veux faire avant d´avancer (je suis pas encore motivé par une nouvelle séance de creusage lol)
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 09:02:53
Bonjour tout le monde
hourque
Niveau 10
16 février 2007 à 09:07:18
Dimasterkiller
Niveau 7
16 février 2007 à 09:36:15
tout le monde
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 11:39:36
Y´a quelqu´un ??
_HolowMan_
Niveau 7
16 février 2007 à 11:48:49
pourquoi éffacer les charts?????
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 11:49:51
C´est un forum PS3, pas le top 50
Merci bison de faire le ménage
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:49:53
pk ta boqué le sujeyt 360 ps3 bison ct intérrésant on parlait meme pa dka 36 pfff c loud sa tu previens merde !
les charts sont toujours posté et désormais on s´y interesse plus..illogique...ce forum
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:53:50
Non mais laisse tombé c dla grosse tyranie se forum moi je vous dis il faut allez sur l´autre jv ils sont plus cool les mecs la bas et bison de mé deux va se permettre de supprimer mon compte mais qu´est que j´en ai à foutre jpourrais en faire un qui´s´intitulera madoldame[2] !
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:55:51
qu´elel con jlen verai bien au states pour qu´il se face démonté les gars faudrait faire une association non à bizon et jé 2, 3 potes quis ´y connaisent en adresse Ip ou autre qui pourrait aller sur son PC sa vous di ? dsl Bison tu veux pas aller mangé pour qu´ons oit trankil
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:56:24
en + c un italien honte à la Françe bouhhhhhhhhhhhhh
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 11:57:14
t´as appris à écrire en moldavie, madoldame
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 11:58:21
nouveau record 36 ans et tres inteligent celui la
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 12:00:15
Pas possible qu´il ait 36 ans, il écrit comme un gamin de 14
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 12:05:22
Arréte de faire ton focus Happy-Master. Et toi Bison arréte de te prendre pour le roi du forum car j´aimererai bien voir les opignons des gens du forum se qui pense de toi sa ne serait pas jolie jolie !
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 12:07:50
Ah ben moi, y´a déjà eu un sondage concernant mes topics, et une très grande majorité était d´accord pour que je continue.
T´es pas content, tu te casses.
Et apprends à écrire looser, parce que là, j´ai vraiment l´impression d´être en face d´un triso
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 12:07:56
Joli à voir 2 petit c** sur un forum qui sont rémis c´est mignon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm