CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 01:09:36

merci je verrai ca demain la je vais me coucher :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 01:12:17

Ok bonne nuit :ok:
Moi je vais y jouer, j´ai des tas de trucs secondaires que je veux faire avant d´avancer :) (je suis pas encore motivé par une nouvelle séance de creusage lol)

happy_master
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 09:02:53

Bonjour tout le monde

hourque
hourque
Niveau 10
16 février 2007 à 09:07:18

:salut:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
16 février 2007 à 09:36:15

:salut: tout le monde

happy_master
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 11:39:36

Y´a quelqu´un ??

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
16 février 2007 à 11:48:49

pourquoi éffacer les charts?????

happy_master
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 11:49:51

C´est un forum PS3, pas le top 50

Merci bison de faire le ménage

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:49:53

pk ta boqué le sujeyt 360 ps3 bison ct intérrésant on parlait meme pa dka 36 pfff c loud sa tu previens merde !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
16 février 2007 à 11:50:46
_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
16 février 2007 à 11:50:57

les charts sont toujours posté et désormais on s´y interesse plus..illogique...ce forum

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:53:50

Non mais laisse tombé c dla grosse tyranie se forum moi je vous dis il faut allez sur l´autre jv ils sont plus cool les mecs la bas et bison de mé deux va se permettre de supprimer mon compte mais qu´est que j´en ai à foutre jpourrais en faire un qui´s´intitulera madoldame[2] !

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:55:51

qu´elel con jlen verai bien au states pour qu´il se face démonté les gars faudrait faire une association non à bizon et jé 2, 3 potes quis ´y connaisent en adresse Ip ou autre qui pourrait aller sur son PC sa vous di ? dsl Bison tu veux pas aller mangé pour qu´ons oit trankil

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 11:56:24

en + c un italien honte à la Françe bouhhhhhhhhhhhhh

happy_master
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 11:57:14

t´as appris à écrire en moldavie, madoldame

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 11:58:21

nouveau record 36 ans et tres inteligent celui la :rire:

happy_master
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 12:00:15

Pas possible qu´il ait 36 ans, il écrit comme un gamin de 14

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 12:05:22

Arréte de faire ton focus Happy-Master. Et toi Bison arréte de te prendre pour le roi du forum car j´aimererai bien voir les opignons des gens du forum se qui pense de toi sa ne serait pas jolie jolie !

happy_master
happy_master
Niveau 5
16 février 2007 à 12:07:50

Ah ben moi, y´a déjà eu un sondage concernant mes topics, et une très grande majorité était d´accord pour que je continue.

T´es pas content, tu te casses.

Et apprends à écrire looser, parce que là, j´ai vraiment l´impression d´être en face d´un triso

Madoldame
Madoldame
Niveau 6
16 février 2007 à 12:07:56

Joli à voir 2 petit c** sur un forum qui sont rémis c´est mignon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment