Encore un qui ne me connait pas !! !
J´ai surement plus de consoles que toi, mais on n´est pas obligé de tout marquer sur sa carte de visite.
Si tu veux discuter JV, on y va mon petit, y´a pas de soucis.
De quelles périodes veux tu qu´on parle, année 80, ça te va ??
Bon, je vais manger, je reviens à 14H