Mediatorus
Tu serais fan de Mario, tu exigerais du réalisme? 
Tu comprends que tous les jeux ne s´adaptent pas au genre du réalisme?
Tu sais ce qu´à dit Hideo Kojima? Il a dit qu´il voulait que les graphismes de MGS4 soit "crades" que c´était fait exprès parce que c´était un jeu, pas une réalité, pas du réalisme, pas un film.
Mistho
Tout dépends du jeu.
Si Cars, Bob l´éponge, ou La Ferme se Rebelle avait été des jeux Wii photo -réaliste, tu les aurais acheté?
Non, évidemment. Donc ces jeux-là seront de toute façon nuls, ils ne sont donc pas à prendre en compte, n´est-ce pas?
Wario Ware, par exemple... Jeu moche par excellence. 
Quand j´y ai joué en solo, je me suis un peu amusé à débloqué les mini jeux et à finir le jeu en quelques heures, mais les ressources du jeu apparaissent vraiment quand on joue à plusieurs, j´y ai joué avec de nombreux membres de ma famille en même temps (certains jeux se jouent à 12 avec une seule Wiimote) et je peux vous dire que c´était très fun.
Mr-Bison
Ca te fait mal aux yeux de voir du en dessous de Starfox Adventures?
Ca t´empêches de t´amuser?
Et tu pourras dire que les jeux sont pourris, quand tu les auras essayés.
Enfin, peut-être que tu les as essayés? 