c´est vrai,et pendant ce temps tu joue a quoi en attendant une ps3 sans jeux potable au line-up?
pour te dire même a micromania les vendeurs chient sur la ps3 et les résa sont loin d´être fabuleuse(sauf,selon ses propres termes,"les fanboy de sony"qui ne lachent pas l´affaire et qui sont prêt à laché 600€ pour jouer à oblivion ou fightnight 1 an après tout le monde).
le vent toune...