CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:46:52

Bienvenu :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:48:05

En fait demain Jeuxvideo.com fait nle gaming live de lost planet en live et je serait dans la partie de 16 joueurs avec des autres de jv.com vous m´entendrez peut etre :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:50:49

Bison tu me donne ton GT stp

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:54:12

sur msn :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:06:46

k

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:45:05

Mort pour avoir volé une PS3 !

La violence au États-Unis est une chose quotidienne. La police est toujours sous pression et la présence légale d´armes entre les mains de n´importe quel américain peut parfois mener à des dérapages dramatiques.

un simple fait divers vient de se transformer en bavure pour une simple poignée Sixasis entre les main d´un jeune voleur de PS3.

En gros deux jeunes délinquants ont volés des PS3 a un honnête citoyen. Identifiés comme suspects, la police, se présente au domicile de l´un des présumés voleurs. Les jeunes étaient en pleine partie à 4 sur une PS3 lorsque la police a tapé à la porte. Si jusque là tout se passait bien la fin est assez dramatique. Le jeune homme a ouvert la porte avec son chien à ses côté et surtout lz SIXASIS (la poignée de la PS3) à la main. Seul soucis, la police a pris cela pour une arme de poing et tiré à vue sur lui et son chien. Les deux ne sont plus de ce monde, les policier tirant à priori mieux qu´il ne voient.

Source: Inpact virtuel

:ouch: Ces flics sont fous :ouch:

Disra
Disra
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:47:20

Voila ce que ça fait de créer des consoles trop chères,sony sont des tueurs...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:48:16

C´est pas Sony le coupable , c´est ces flics même pas capable de reconnaitre une arme ou un Sixasis...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:05:04

Morale de l´histoire : les voleurs sont toujours reprimandés !

Il a voulu jouer en volant le bien d´autrui, il a perdu tant pis pour lui !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:43:54

Pour répondre à toxa_s_brother c´est pas vraiment un probleme qui vient de moi, france telecom a un probleme avec ma ligne et je les ai secoué pour qu´ils se magnent de réparer ça :-)))
Là ça a l´air de tenir.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:21:58

:ok:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:52:31

:up:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:54:19

Ton avis sur la news des vibration sur le SIXAXIS ?

Tu crois que c´est vrai ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:03:15

Va y continu gamin j´effacerai pas tes conneries j´ai pas que ca a foutre les admins ne fournissement pas les outils necessaire va y ton flood intra-topic ne gene pas.Allez bye.

TUPACalypse_sex
TUPACalypse_sex
Niveau 1
15 janvier 2007 à 14:05:16

LOL LE MODERATEUR QUI REFUSE DE FAIRE SON TRAVAILLE ET QUI DENIGRE SA RESPONSABILITE !! !! :bravo:

Montage
Montage
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:11:39

:rire: :rire:

Disra
Disra
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:46:23

Tupacalypse,si t´arrête pas j´appelle la police nationale. :-p

Au fait:

Refrein"T un gamin serieu arrete c lourd a la fin et c pa drole en +"(postez ça aprés chacun de ses posts et il se lassera,ça marche super bien)

player13
player13
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:48:56

S´il il fait son boulot comme tu le dis, il entrera dans ton jeux de branleur...

Va jouer avec ta main ailleur jeune rebelle!

Disra
Disra
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:50:12

Clair,T un gamin serieu arrete c lourd a la fin et c pa drole en +

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:32:00

yo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment