Soirée(enfin nuit) jeu hier soir,franchement Motorstorm excellent 
ça tourne nickel,pur plaisir de jeu,des crash de fou,adversaire hargneux.seul les graphismes quand on est à l´arrêt laisse franchement à desirer:herbe en bitmap,pareil pour les flammes du turbo,textures dégueux,modélisation des rochers pas top,mais une fois en mouvement c´est limite photoréaliste par moment
pareil pour fullauto 2 ça bombarde,c´est super propre,ça tourne sans accro,par contre le live...
y a pas un chat et surtout les serveurs sont pas efficaces.Et la démo de GT HD...c´est propre mais sans plus.Resistance est pas mal mais techniquement y a même pas photo GoW les plie en 4,mais le jeu est super fun quand même,c´est speed,fluide,les armes sympa(surtout le snipe avec son ralenti).Enfin voilà reste à voir la suite maintenant.