CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:44:15

question
je voudrais avoir si avec ma téle normal européene (non compatible ntsc) je pourrais jouer avec ma ps3 américaine

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:38:01

je c pas

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:06:55

:up:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:15:33

Soirée(enfin nuit) jeu hier soir,franchement Motorstorm excellent :ouch:
ça tourne nickel,pur plaisir de jeu,des crash de fou,adversaire hargneux.seul les graphismes quand on est à l´arrêt laisse franchement à desirer:herbe en bitmap,pareil pour les flammes du turbo,textures dégueux,modélisation des rochers pas top,mais une fois en mouvement c´est limite photoréaliste par moment :ouch: pareil pour fullauto 2 ça bombarde,c´est super propre,ça tourne sans accro,par contre le live... :malade: y a pas un chat et surtout les serveurs sont pas efficaces.Et la démo de GT HD...c´est propre mais sans plus.Resistance est pas mal mais techniquement y a même pas photo GoW les plie en 4,mais le jeu est super fun quand même,c´est speed,fluide,les armes sympa(surtout le snipe avec son ralenti).Enfin voilà reste à voir la suite maintenant.

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:36:31

j´ai une question merci d´y repondre ( normalement :o)) )

je vais m´acheter la pack 20 go de la ps3 ( que j´adore ) je compte brancher ma PS3 sur mon modem adsl , a part mon modem internet qu´est ce qu je dois payer en plus ou est-ce que ca marche si j´achete une PS3 20go et je la branche sur mon modem ( pour jouer online ) ?? ?

( dois-je achete quelque chose en plus ?)
( Et qu´est ce que le DD ?? )

:question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:42:43
  • VelvetOwl profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 13:15:33 avertir modérateur
* Soirée(enfin nuit) jeu hier soir,franchement Motorstorm excellent :ouch:
ça tourne nickel,pur plaisir de jeu,des crash de fou,adversaire hargneux.seul les graphismes quand on est à l´arrêt laisse franchement à desirer:herbe en bitmap,pareil pour les flammes du turbo,textures dégueux,modélisation des rochers pas top,mais une fois en mouvement c´est limite photoréaliste par moment :ouch: pareil pour fullauto 2 ça bombarde,c´est super propre,ça tourne sans accro,par contre le live... :malade: y a pas un chat et surtout les serveurs sont pas efficaces.Et la démo de GT HD...c´est propre mais sans plus.Resistance est pas mal mais techniquement y a même pas photo GoW les plie en 4,mais le jeu est super fun quand même,c´est speed,fluide,les armes sympa(surtout le snipe avec son ralenti).Enfin voilà reste à voir la suite maintenant.

tu mens :sors:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:43:27

:question:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:44:39

vous comprenez pas ma questions ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:10:46

Tu n´a rien a acheter en + le cable ethernet est fourni avec la console et le online est grauit.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:13:25

depuis qd la ps3 c´est bien ac toi

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:25:40

j´ai jamais dit qu´elle était pas bien,mais plutôt qu´elle était pas mieux que la 360.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:27:29

Y´a pas deux semaines tu dsiais que resistance et motorstorm ba c´etait de la merde.

A quand un autre revirement de situation?une semaine? :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:31:47
  • Mr-Bison profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 15:27:29 avertir modérateur
* Y´a pas deux semaines tu dsiais que resistance et motorstorm ba c´etait de la merde.

A quand un autre revirement de situation?une semaine? :rire:

t´a tout compris bison :rire2: :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:39:32

light indéfendable

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:35:16

il c tailler :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:21:28

:banzai:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:06:47
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 15:27:29 avertir modérateur
  3. Y´a pas deux semaines tu dsiais que resistance et motorstorm ba c´etait de la merde.

A quand un autre revirement de situation?une semaine?

parce que je me basais sur ce que je voyais(sans avoir dit que c´était de la merde pour autant,juste que techniquement c´est loin d´être la panacé :ok: ).C´est exactement la même chose que pour toi quand tu dis que ça déchire sans y avoir touché.La différence entre toi et moi c´est que maintenant mon avis prévaut sur le tien car contrairement à toi j´y ai joué :ok:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:09:28

en revanche f1 championship est une vrai merde,même graphiquement c´est à chier et la conduite on en parle même pas,ça me rappele les sensations que j´avais sur vroom sur amiga :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:57:53

:salut:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:05:36

Salut bison!

moi F1 Championship je l´attends avec impatience quand emem, parce que ne + maintenant, on aura droit a la safety car!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment