Le top 5 de la 360 pour moi:
Oblivion
Gear Of War
Dead Rising
Condemned
Saint´s Row
Des jeux avec lequels j´ai passé des bons et surtout longs moments.Y´a aussi lost planet recemment mais le multi j´arrive pas a accroché surtout a cause des prblemes de connexion mais le solo est terrible et encore une fois bien court et l´enchainenment de missions mal foutue.
J´aurais Mis FF11 aussi mais ca c´est personel et c´est payant mais une grosse et interminable aventure,unique.
PGR3 meilleur jeu de course de la console, aussi voila 