En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
rastayan
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:11:43
merci quand meme pour l´ information...
The-Ecko
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:20:23
j´en plus plus les gars attendre la PS3 est comme un assasinat pour moi bouhouou ... franchement il nous reste 2 mois a attendre !! c´est horrible , j´en fait des cauchemars
vous vous rendez compte 2 MOIS !! ! tous ls jours allez sur ce forum ^^ repondez si vous etes dans le meme cas que moi on fera des playstationiste anonymes ++
provide
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:24:03
C´ est clair l´ attente est longue à cause de leur report, et en plus en ce moment on est pendu à l´ annonce de la date de sortie
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:31:18
mardi on sera fixé!
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:35:43
Il va rien se passé mardi
mediatorus
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:39:27
Il y a quoi de special mardi
The-Ecko
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:40:09
que va til se passer mardi ?????????????????????????????????????????????????? ? la venue de la pS3 EN EUROPE LOL je decone je sais que c´est vers fin mars µ alors mardi ??
provide
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:40:53
Cela fait comme pour la sortie de la snes, que nintendo avait fait trainé en longueur, au moins on va l´apprécier quand elle sera là
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:42:23
Mardi soir vs aller vous coucher et il ce sera rien passer de 9 dans votre vie de gamer !
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:06:03
SONy annonce la date officielle de la ps3 mardi!
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:22:58
mai ui
mediatorus
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:36
Bison Où tu as vu ça ??
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:56:41
olala la nouvelle de l´année
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:22:29
Et oui le lien bison stp .
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:25:36
il c barros
IUT de villetaneuse c´est le guetho la-bas je plain le gars ki est dans ce boubier
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:28:49
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:31:39
LE 93 mon gars
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:35:17
Dreams kes ke tu fé avec une une photo de mihiro taniguchi en avatar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm