* Posté le 16 janvier 2007 à 22:25:42 avertir modérateur
* Euuuuh franchement j´ai le filme en DVD et je vois pas
C´est au debut du film dans l´helico qui les emene dans la jungle juste apres le briefing !
Bah il ecoute une zik dans l´helico et c´est celle la !!