En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:15:42
Je reregarde pour voir si avez bon gout
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:18:02
Vous vous foutez de moi on voit rien a part un reflet dans la psp Il vous en faut peu ^^
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:33:22
Il est génial ce jeu quand même je suis dégoûté de pas avoir la psp
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:34:45
c´est pour sa que je dit que c´est domage que on en voi po asser lol, et oui le jeu la et exelent
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:38:05
Bah elle a l´air assez jolie comme asiat
Meme si on la voit pas trop on en voit qd meme assez
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:39:56
T´es un obsédé ou quoi pour le peu de visible dans cette vidéo y a même pas de raison d´y trouver un quelconque intérêt
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:46:27
arache toi
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:10:30
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:14:08
Bon alors qui prends la ps3 si elle sort le 23 mars?
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:16:44
MOI
mediatorus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:17:32
Moi !! !
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:19:14
moi
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:19:43
Avec quel jeux vous ?
mediatorus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:21:06
Motorstorm pour ma part Et peut etre un deuxieme mais je verrai ça à la sortie.
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:21:50
Vous avez de la chance, moi sa sera sans jeu
GTA_gamerz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:25:34
J´vois que j´aie de la chance d´avoir eu ma PS3 le 24 Novembre au Québec
Mais pourle prochain jeu que je prend, Heavenly Sword
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:29:52
Virtua Tennis 3
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:33:46
reistance motorstorm F1
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:43:43
ui bison de bo graphisme
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:10:53
Moi je la prendrai quand elle aura baissé j´espère fin 2007 avec GTA IV, Oblivion, Mercenaries 2, Burnout 5, Resistance, et qui sait Killzone 2 ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm