Ah ok en fait tu veux simplement dire que Resistance est un FPS... parce que c´est le principe de la majorité des FPS tu shoot, tu te planques, tu avances, tu shoot
C´est un genre faut aimer
Aprés c´est vrai que si ce genre de jeu pouvait être un peu plus poussé (mélangé avec de l´aventure) peut être que ça y gagnerait en intérêt, mais bon...