En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Gears_of_War
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:25:17
Tekken 5? ha non son remake... Vive la next gen n´est ce pas
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:37:46
ya un probleme ?
TonyV12
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:12:25
toujours aussi fervent défenseur de la ps3 toxa ?!
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:27:54
J´ai jamais douter
Contrairement a toi
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:23:22
Gears_of_War profil
Posté le 18 janvier 2007 à 10:06:11 avertir modérateur
A Lost Planet je crois bien
Non le live est trop mal foutu et j´en ai marre d´attendre les patchs.Ce soir je me remets a FF11. Et Vivement Okami et Final 12 les jeux 360 et leurs live de merde en ce moment ca commence a me prendre la tete. Toujours entrain d´attendre des patchs.Vive le solo.
mediatorus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:26:57
Moi j´ai telechargé la demo multi de Lost Planet ben pas mal mais bon, pas transcendant
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:56:08
Allez voir le gaming live lost planet en multi a l´accueil je joue dedans
Debil_gates
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:00:44
Mr-Bison Posté le 18 janvier 2007 à 13:56:08 Allez voir le gaming live lost planet en multi a l´accueil je joue dedans
ta quoi comme pseudo
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:13:15
je defonce aiste au Vs a un moment
mediatorus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:40:25
C´etais quoi ton pseudo Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:46:13
ba ca ressemblme a celui que j´ai pris pour la ps3,rapelle toi
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:38:46
Aujourd´hui ma psp m´a fait une belle frayeur !
velvetowl
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:39:40
demain mon pote me prête sa psp avec MGS portable ops
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:45:43
Elle m´a fait le coup du lecteur UMD mort mais mnt sa marche nickel
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:01:36
la coquine
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:52
Ouais bah el le refait + et ya interet elle va tenir jusqu´au bout elle est moi on en a vu des truc
La nana (meme si on la voit pas trop) qui joue a tout juste l´air de dechirer
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:42
C´est pas pour ce jeu que je vais me prendre une psp
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:50:43
c pour la nana ke j´ai mis la video
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:08:14
J´ai pas eu le courage de lire la video en entier^^
davidcoulthard2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:13:06
domage que on la voi pas + ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm