En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:07:57
sa y´est c confirmer la wi coute 120 euros a produire
l´arnaque !
mythothoxa
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:04:28
Yoko Kanno
mythothoxa
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:10:45
yépa
mythothoxa
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:25:48
j´ai qqchose pour light !
mythothoxa
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:22:54
BouchedeSauron5
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:26:49
Salut a tous on doit pas trop me connaitre.Putain le flood qu´il y a là.
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:07:55
bonsoir
pyteur
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:11:04
salut mr bison... alors, quelques problémes de flood sur le forum....
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:18:44
je vois ca je me mets au boulot^^
pyteur
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:25:13
Bonne chance a toi, parce qu´ils t´en ont mis une tartine!!! ma petite préférée, en passant:"je cite": "HAHAHAHAHHA VIVE L ANARCHIE SUR LES FORUMS N EST CE PAS HAHAHAHAH HENCORE BAISE BIEN DROLE BISON TU PUES VICTGOIRE ECRASANT DE LA PART E NINTENTNIKSDBSDFGBIFWXIKJHWWW""
affligeant!...
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:25:37
c´est fini
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:38:34
yo
Un peu d´emotion engine ?
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:45:22
va y
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:51:02
je m´en charge !
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:55:20
Ah un classque du survival horror :
http://www.youtube.com/watch?v=P9f8liQRO7s
Mon prefere l´emotion engine dans toute sa splendeur,on est pas sur dream ni sur xbox !
Ce jeu est une veritable demo technique !
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:59:19
Vu et revu sur ma ps2
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:00:38
C´est clair
La demo du vieu de 1999 fait pitier a coté !
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:01:23
Ya plusiuer fin mais j´ai eu que la meme a chaque !
Mais c´etait la bonne fin !
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:51:40
yo
mediatorus
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:28
Coucou a tous depuis Londres ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm