En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:30:06
yo
Mister-Bison
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:12:42
hello!
mythothoxa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:21:39
sui vachement entrain de parler ac light sur msn
Mister-Bison
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:51:26
tu lui parles?
mythothoxa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:53:20
non
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:55:16
Je fait le meilleur jeu qu´aura la xbox 360 :shenmue 2
LightOwl
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:51:58
pourquoi t´es comme ça avec la 360?je t´avouerais que j´ai du mal à te comprendre
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:58:43
Ba quoi shenmue 2 est retro donc ca devient le meilleur jeu de la console,c´est faux peut etre?
Jaki-banni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:02:52
il serait temps que sega se bouge pour faire un shenmue 3 au lieu de nous faire des sonic balclé
x_hellsing_x
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:03:08
dans ces cas la on peut tres bien dire que ff7 et xenogears sont les meilleurs jeux de ps3.......lol
Rpgamer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:04:33
x_hellsing_x profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 00:03:08 avertir modérateur * dans ces cas la on peut tres bien dire que ff7 et xenogears sont les meilleurs jeux de ps3.......lol
Ce qui est le cas actuellement!!! Avec vagrant story qu´on a tendance a oublier!!!^^
tito42400
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:06:34
Spyro 2 ouai! Le 1° que j´ai fini a 100% après j´ai débloqué les super boules de feu infinies!!!! Bon bref que de bon moment sur PSOne.... Je vais me racheter Spyro 2 je crois...
Debil_gates
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:15:38
on peut dire aussi que c´est sony qui à inventé la retrocompatibilité
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2006 à 03:26:46
LightOwl
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:57:06
alors les filles!on porte encore la moustache?
mediatorus
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:35:04
La vraie réplique c´est : "alors les filles, on porte TOUJOURS la moustache ?"
LightOwl
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:46:05
désolé mais je suis vraiment pas fan de ce film
IronDick_PS3
Niveau 3
23 décembre 2006 à 16:27:01
la ps3 est magique
Dreams
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:53:19
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:43:40
tiens ca va dreams
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm