bonjour cher Mr-Bison
Tout d´abord, je vien au titre de chaques forumeur ici présent, ne comptant posséder ni PS3 ni 360 je suis donc neutre...
ma question est la suivante :
Pourquoi cette disparition soudaine a l´annonce de VF5 sur 360 alors que quand une exclue est perdue sur 360 vous vous manifester plus que trop ?
Et seconde question :
Quel effet, je supose négatif, a eu cette annonce pluto innatendue sur vous ?
Cordialement,
. Moi .