Ba oui mais tu vois y´a deux categories de joueurs:
Ceux qui veulent jouer a des MGS4,Lost Odyssey,Alan Wake,Virtua Fighter 5,White Night Story,Dmc4,Blue Dragon,Bioshock,FF13,GTA 4,Heavenly sword,Silent Hill 5.
Et l´autre categorie qui veulent jouer a Red steel,Mario,Rayman,SupersmashBrawl,Wiisports....
Excuse moi d´avoir choisi mon camp et de dire que la wii est une arnaque et de sortir dans cette periode.