T´as une fois de plus rien compris mon pauvre mediatorus, je dis juste que c´est pas les participations repetees du modo qui tape sur la 360 dans le blabla PS3, qui vont faire que l´ambiance du forum va s´ameliorer, mais bon tu comprends que ce que tu veux comprendre toi...