En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:11:20
trop de flood sur ce forum !
A la place des admin de jv j´aurait fermer ce forum pour cause d´anarchie
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:47:03
je veux pas jouer le casse-bonbon mais il faudrait peut être vraiment changer de modo plutôt. Je vais arrêter de venir,d´ailleurs si tu vois mon pseudo ça sera peut être plus moi.
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:53:22
c´est quoi ce delire ?
ta un blem avec bison ? pk tu viendra + et qui sera a ta place ?
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:55:30
La bonne nouvelle du jour
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:56:53
je vais faire un don de pseudo bison fait que de la merde.D´habitude je m´en cogne mais là...j´up un topic sur VF5 il shoot mon post et lock le topic...ça c´est des méthodes de modo intégre
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:57:25
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:58:15
tfason Bison dès ke jle voi g envi dlui craché dessu sgro boulet de dictateur de merde
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:00:42
Okay gros.
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:01:36
gros?
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:03:55
oé gros !
light prend mon msn toxclan@hotmail.fr on va bien se marrer
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:07:10
OUi prend le on va se maré gneuuuh
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:09:53
pourquoi je le prendrais
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:10:44
g qques surprise
perso je savai bien ke tu serai reticent
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:12:00
ah dommag il veut pas...garde la pêche mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:14:37
Dommage tu n´est pas la karas kaira
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:15:53
zfbgfgazeozeaaozeà_è
mediatorus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:16:12
kaira00 je serais ton père tu peux me croire que t´en prendrai des baffes à parler comme ça
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:17:05
c´est pas que je suis réticent c´est que je me demande pourquoi
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:17:21
Demande de bann pour flood et insultes.
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:17:48
pour qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm