AH ben je pige pas les reactions du forum 360, ils ont tous l´air depités, ils ont tous gobé que ca allait etre comme la cinematique alors! Je vais finir par avoir le courage de brancher ma 360 tu eveilles ma curiosité la...
Sinon ben Alan Wake mon probleme vient justement de max payne (version PC hein) c´etait un bon jeu mais j´ai pas aimé plus que ca, j´espere qu´on s´en eloignera, que ce sera justement pas un max payne survival horror, sinon esthetiquement parlant ca a l´air très fort^^