En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:18:19
Pour kair00 je pense
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:18:53
tu vois il péte un cable!!!
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:20:06
LightOwl profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 21:17:05 avertir modérateur * c´est pas que je suis réticent c´est que je me demande pourquoi
Parceque on va s´eclater
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:25:40
comment?
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:26:35
pour moi?
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:27:01
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:27:58
y porque? Cuales el problema que tu hoy?
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:12
Insultes et flood je t´ai dis.
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:29:14
light c´est plus simple de venir au pire tu me blok ou suprime
mediatorus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:16
C´est ça les "kaira" de nos jours, ça parle, ça gueule, ça meugle, mais ça écoute pas
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:32:02
mai ki bison ?
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:32:41
ça le démange de m´éjecter
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:40:01
nan fais pas ça!! un pseudo de plus de mille jours a bien le droit à un pétage de cable au moins une fois nan?
mediatorus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:41:11
"nan fais pas ça!! un pseudo de plus de mille jours a bien le droit à un pétage de cable au moins une fois nan?"
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:47:05
naaaaaaaaaaan!! je vous en prit!
mythothoxa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:47:07
c qd tu veut light
mediatorus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:48:39
kaira00 Fallait penser à ça avant d´insulter
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:51:47
c´est vrai médiatorus tu a totalment raisons mais j´étais en colère...en ce moment je suis à l´hopital et je suis très nerveux car demain je vais passé mon IRM donc tu vois le stress monte en moi
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:53:56
et ta chimio ça se passe comment?
kaira00
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:55:57
désolé jve pas trop en parlé j´éspère que tu me comprends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm