Oh oh ! Bison ne se sent plus. Je reconnait que tu as de bons arguments mais avec la PS3 et la 360 où est l´innovation ? Cela fait des années que nous avançons dans une amélioration graphique formidable.
La PS3 ? Elle sera dépassée dans 5 ans avec la Super HD de la mort qui tue.
Nintendo met le doigt juste pour réunir les gamers du monde entier malgré des graphismes qui laissent parfois un peu à désirer mais comme Reggie l´a dit :
" If you´re here for a next generation console...You´re in a wrong place ! The Nintendo Wii is a new generation of console. "
( Bon, on passera mon Anglais à deu francs six sous. )