CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:27:14

Et thunderforce IV? :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:29:00

Je vous prend tous sur killzone 2 :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:32:24

MDr!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:36:36

Toi t´es parti comme un voleur quand je voulais te prendre a pes

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:57:23

Hummmmm, thunderforce, trop bien
Bon et twin hawks, ça c´est du shoot

moonstone
moonstone
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:41:23

nan mais arreter vos connerie les gars :non:

deja que l´ambiance est pas top sur ce forum mais là c´est de pire en pire :ouch:

"viens j´te prend sur le live quant tu veux"..."c´est mon topic"...c´est moi le meilleur et patati et patata....

bison j´ai rien contre toi mais franchement t´es censé etre le modo,etre objectif et tout...mais quand je lis des truc du style:"la Wii c´est une GC avec une nouvelle manette",je trouve que ca le fait pas de la part d´un modo :non:

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 15:46:24

en plus, il a dit que c´était pour les joueur lambda et médiatorus a rajouté que c´etait pour des jeunes demeurés

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:18:25

Mdr en parlant des playstécheune c´est ca? Sinon je comprends pas...

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 16:24:45

T´as vu makia, comme à chaque fois, Bison met de l´huile sur le feu et des qu´il s´agit d´argumenter, il se barre comme une lopette.

Bon ce soir, je me fais le passager du temps

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:29:15

parlant de playstécheune< matter moi ces screens

https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_214_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_250_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_233_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_247_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_177_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4570_188_finale.htm

et a noter que c des vrais screen "IN-GAME" pas de la merde pre calculer de chez sony...

dommage que sa soit pas sur ps3..., bah de toute facons sa l´aurait ete tout fade et avec un framerate de merde.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:32:45
Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:33:39

salut...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:06:28

La Wii sort le 8 décembre en France.

Je l´achète dès sa sortie :d) 45%
Je la prendrai en 2007 :d) 14%
J´aviserai selon les jeux :d) 21%
Sans opinion :d) 2,8%
http://www.gamekult.com/communaute/sondage/

Tu te rends compte Bison du nombre de joueurs qute u insultes gratuitement ?
Que t-on fait tous ces joueurs pour que tu en sois a déverser autant de haine sur un forum PS3 ??

Penses-tu vraiment que ces joueurs soit tenté te respecter puisque tu les méprisent ? :sarcastic:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:44:38

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:14:11

:salut: Ca va? :-d

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:16:39

Salut ! Bien bien et toi/vous ?

Je ne sais pas ce que je fais là ^^ Forum PS3, où suis-je ? Je n´ose pas retourner sur celui de la wii : 75% des topics sont : "jai réservé mé.. ,"JE LAURAI DEMAIN ?" "la wii.. a kel heure je lai ?" ... etc etc.. ^^

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:20:47

ui sa va et ti ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:21:38

ouaii vive les vrais gamers... bon jv aller fair un ptit cs la dessus :rire2:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:22:00

Demandes a Adol..euh Bison pourquoi ce forum en est dans cet état :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:22:43

Bientot ce sera que des topics pour la revendre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment