nan mais arreter vos connerie les gars
deja que l´ambiance est pas top sur ce forum mais là c´est de pire en pire
"viens j´te prend sur le live quant tu veux"..."c´est mon topic"...c´est moi le meilleur et patati et patata....
bison j´ai rien contre toi mais franchement t´es censé etre le modo,etre objectif et tout...mais quand je lis des truc du style:"la Wii c´est une GC avec une nouvelle manette",je trouve que ca le fait pas de la part d´un modo 