Et voila, nous venons de faire la preuve que Bison n´est pas un gamer, que Bison ne respecte pas l´avis des autres, et donc, qu´il n´a rien à faire en tant que modérateur
En plus, quand il voit qu´il a tort, il se barre comme une gonzesse au lieu de venir s´expliquer
Maintenant c´est à toi d´aller dehors Bison