Ca y est, il faut que tu sois agressif, tu ne peux pas t´en empêcher
Dialogues un peu plus, et tu verras que tout ira pour le mieux.
Autrement, t´es sur quoi en ce moment ?
Moi je suis en train de me refaire FF7, et c´est toujours le même plaisir de rejouer à ce grand hit