En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:05:58
moi aussi c´est clair que je préfère payer 60 que 250 tout à fait d´accord.
Dante4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:06:45
Ouai j´avais vu sa un petit mouvement suffit mais tu sais je suis sur qu´il y ora toujours des gens pour faire l´inverse et tout cassez dans la baraque
Dante4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:11:53
Sinon tu joues a quoi en ce moment sur xbox360 ou autres?
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:15:23
Gears of war en live Dragon quest 8 et Shadow of the colossus en solo
Dante4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:14
Ah ouai okito
dom_corleone
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:24:35
jeu une question les ps3 ntsc (us surtout) tourne sur tv normail européene? j´ai une sanyo de 51 cmmodéle C20 ctx ca tourne dessus? c´est une tv pal qui na pas 60 hz
Rpgamer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:39:36
je crois que t´auras des problemes si elle fait pas du 60 hz.
Rpgamer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:48:10
Wohaaa!!! le live de gow est vraiment tres addictif!!! en plus je suis pas mauvais ce qui est rare dans ce genre de jeu!!!!!^^
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:35:16
la Wii est vraiment une balle
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:38:58
En caoutchouc
doctor_dyper
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:41:30
Ohohoh ahahaha.. Quel humour..
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:46:13
elle est où la ps3?
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:15:22
ça fait mal aux yeux les majuscules
92-Lunatic
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:05:23
Bonsoir
Mon frèro à acheter Red Streel, pas mal mais la jouabilité est pas top mais l´ambiance et bonne Wiisport trop puissant bowling et tennis boxe aussi sont mes préférer, golf n´est pas très précis et baseball je comprend même pas les règles
aujourd´hui on arrêtait pas de nous demandez des Wii au magasin, lol vous avez des wii ? oui oui NON
The_Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:09:32
j´espère que MS nous prévois une télécomande 360 et un nunchuk(machin bidule au nom japonais ) 360 pour l´année prochaine avec Xboxsport HD et Xboxplay HD histoire d´avoir l´innovation avec la HD nan sa serais salop pour nintendo
Dante4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:29:30
Mdr nan mais, la Wii franchement je dis nan pour avoir une game cube 2 avec des jeux qui sont sur ps2 ou xbox ça vaut pas le coup je trouve c´est vraiment une console décorative.
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:32:01
tout les dégouts sont dans la nature
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:45:38
LightOwl profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 19:46:13 avertir modérateur * elle est où la ps3?
Elle arrive en mars avec Heavenly sword,Lair,VF5,Resistance,Nba street,formula one,Motorstorm,Def Jam.
Un vrai line up quoi,pas des jeux de gamins et un jeu gc.
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:49:50
Mars c´est pas gagné
The_Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:23:44
Mars, oulala j´ai des doutes 396´000 consoles ps3 vendue en 1 mois contre 2´050´000 Wii en 3 semaines là faute à qui ? à sony qui n´arrive pas à produire la PS3 en masse donc je dirais plutôt septembre 2007 en europe pour la PS3 ou alors en mars mais avec des stock très très limite
source : http://consolewars.free.fr/
Qui vivra verra mais j´ai de gros doute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm