Voila,exactement,je reproche la meme chose au 4,il n´y a plus aucun interet,on ne cherche plus a eviter le traffic on defonce tout....Le 3 c´est vrai qu´il etait spectaculaire,mais ce que je reproche,c´est que le boost est super facile à obtenir,alors que dans le 2 je me rappele,le Boost etait vraiment la récompense supreme,qu´on remplissait uniquement en roulant comme un dingue et en prenant un max de risque,dans le 3,il se remplissait trop vite...
Pour ma Wii,ben j´suis adjoint dans un micromania,du coup,a force d´en vendre toute la journée,j´peux plus la blairer pour l´instant,j´veux pas la voir cette saloperie qui m´a épuisé !! !
C´est aussi ca quand tu bosses la dedans,vu que tu vois du jeux toute la journée,les bruits,les images,meme sans y jouer,ben t´arrives chez toi et la derniere chose dont t´as envie c´est allumer la console....le Dimanche c´est tout...