CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:16:54

Je suis sur gear of war en ligne,2900 sur 397.000 joueurs c´est pas mal.
Je suis aussi sur dragon quest 8.
je compte reterminé Shadow of the colossus encore une fois.
Et peut etre silent hill 2.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:17:59

Campé pour ce truc :rire:
Non rien j´en ai assez dit.

AL-K-Pote
AL-K-Pote
Niveau 2
08 décembre 2006 à 13:22:02

http://www.jeux-france.com/news18392_lancement-de-la-wii-a-paris.html

LOL mais mattez moi les nazes qui crient a mort la ps3 en chanson :rire:
Et il ressortent avec leurs console comme si c´etait un objet de luxe :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:43:08

http://www.jeux-france.com/images18_4_18392.html

tiens on me vois de dos :rire:

jouons à "où est LightOwl?" :rire2:

AL-K-Pote
AL-K-Pote
Niveau 2
08 décembre 2006 à 13:44:33

Tu joue a la ds?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:26:46

non

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:27:32

indice:je suis dans le tiers centrale de la photo

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:51:51

dis nous ou tu est directement car mattez une horde de pro n c´est pas trop mon passe temps favori

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:05:54

Hello :-d

je vais vite m´acheter Red Strel là de suite :-d , alala j´ai carrément des crampes aux muscles desmes bras après avoir passé une heure sur le jeu de box de wii soprt le plus épuisant et de loin des jeux wii sport :)

trop délire cette console :-)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:07:47

Serieux pas besoin de mettre 300 euros pour avoir des crampes au bras en se faisant plaisir...

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
08 décembre 2006 à 16:08:58

:rire: moi j´ai rien mis lol c´est mon frère qui là reçu hier :)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:34:07

encore un clown

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:07:40

MDR les notes des jeux wii.
10/20 red steel,tous les jeux ont une vielle note en jouabilité,trop bien la révolution :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:34

Ca m´étonne même pas pour red steel j´avais lu dans une preview sur c´était f inalement une grosse déception ça se confirme ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:37:21

Ba tous les jeux valent pas un clou apparement.A part zelda mais qui n´est pas une exclu wii donc bon pas un bon jeu wii.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:40:46

C´est vrai que y a rien pour l´instant, en dehors de Zelda, on se moque de la PS3 mais bon la Wii c´est pareil les ruptures de stock en moins
D´ailleurs je l´aurai sur Cube ce Zelda

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:52:54

Moi aussi je l´achete sur cube je suis pas débile a acheter un jeu cube sur une nouvelle machine sans jeux :fou:

Et puis ils peuvent se foutrent de la PS3,sincerement,j´en mets ma main a couper,des jeux de lancement tels que Resistance,Virtua Fighter 5,LAIR,Heanvenly Sword Motorstorm ou Formula one entre autres,y´en a pas UN SEUL qui va avoir une mauvaise note.
Ca a quand meme une autre gueule quand t´annonce ces jeux la a un line up non? :-d

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:57:50

vous trouverez la news sur gamekult !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:14

J´ai le droit de rire?

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:05:05

C´est bizarre qu´ils attaquent uniquement une fois la console mise en vente partout :question: :doute:

Sinon je pense que Lair et F1 peuvent être de belles déceptions mais bon on verra
De toute façon je l´aurai pas avant fin 2007 d´ici là un certains nombres de super jeux seront sortis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment