En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythothoxa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:11:30
Mr-Bison profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:58:14 avertir modérateur * J´ai le droit de rire?
:rire
mythothoxa
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:54:58
La encore sa arrahce : oui:
http://www.youtube.com/watch?v=NeNW-YhDFmg
Arikado
Niveau 12
08 décembre 2006 à 23:35:26
Je suis tellement pressé de sa sortie...
Arikado
Niveau 12
08 décembre 2006 à 23:45:07
Ah oui et au fait, j´ai une petite question :
Je sais pas quel pack prendre pour la Playstation 3, rapport qualité/prix, c´est lequel le meilleur ?
drug-squad
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:50:21
Si t´ as pas de télé HD le pack à 500 euros reste le plus approprié. Sauf si t´ as l´ intention de changer de téléviseur.
GTman66
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:49
moi je prendrai le pack 60go +une manette+un jeu (si vous avez des news sur GT5 n´hésiter pas à les mettrent merci d´avance)
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:04:02
GT le jeu dont l´IA aurait pû être gérée par un VCS2600 et niveau conduite GTR le plie en 4 et le met dans sa poche
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:05:50
Light on parle là de GT5, l´IA sera à la hauteur cette fois-ci.
GTman66
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:09:54
chacun son truc (moi perso je n´aime pas les jeux de courses sur PC)
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:11:08
Pourtant ça ne t´a pas empêché d´apprécier GOW l´ia
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:12:38
Light est anti-GT
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:13:23
non anti sony
GTman66
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:14:43
mais aprés chacun fait ce qu´il veut mais pour moi c´est la série des GRAN TURISMO la meilleur
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:16:26
pour moi aussi GT est une legende mais les anti S ne peuvent pas l´accepter ils sont trop rageux
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:17:41
t´y a joué dreams pour dire ça?et si l´IA sera à la hauteur ça veut bien dire que celle des précedents épisodes n´étaient vraiment pas réalistes(alors qu´il s´appelle real driving simulator ). tupacalypse juste anti GT pas anti sony(tu peux rajouter anti GTA aussi )
GTman66
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:18:59
ils sont tout simplement jaloux de ne pas avoir le meilleur jeu qui a en plus le plus grand nombre de ventes de tous les jeux confondus
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:20:36
Il s´appelle comme ça pour la conduite de NOTRE véhicule et pas celui de l´ia Alors inutile de critiquer gratuitement tout les points de GT où seul l´ia est un problème
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:21:32
GT est une legende c´est tout
GTman66
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:25:25
c´est tout à fait sa
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:11:15
rarement vu un jeu aussi chiant,tourner pendant des plombes sur des circuits sans adversaires Même la conduite n´à rien d´exceptionnelle seul les graphismes valent le détour,tous le reste c´est à la ramasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm