CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:03:50

je comprend pas cet embrouille grantourismo ?

cyberdjiss-7
cyberdjiss-7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 21:06:15

toi rien comprendre
toi pas parler francais bien
moi trop beau
toi aime la bite

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:37

oui jai le live

cyberdjiss-7
cyberdjiss-7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 21:07:13

bison toi bannir moi sil te plait moi 3 heure essayer me faire bannir par toi

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:39

Pourquoi 2005 Toxa ? :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:17:39

Bel E3 le meilleur meme :ok: mais sa ete une année ultime pour moi :ok:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:19:44

File ton pseudo alors :-)))
Et au cas ou tu joue a TDU j´ai un club classé 65eme :content:
toxa :d)
Bah tous simplemant il était 5h du mat alors j´ai je ne sais pas pourkoi crée un topic qui sapelle ";." sur le forum de Race.
Une connerie de ma part :ok:

Sinon vous attendez toujours cette PS3 :ouch2:
Moi sa fait longtemp que je l´ai laissé tombé...
Foutage de gueule que de payer GT HD en pack :honte:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:19:52

Ok pour l´E3, qui été énorme l´année derniére c´est vrais. :ok:

Et l´année ultime pour toi va-y raconte.^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:20:37

je ne donnes pas mon gamertag ici et je ne joue plus a test drive

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:21:55

Dommage :(
C´est pourtant un bon jeux...
En as-tu profiter pleinemant au moin?

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:23:32

moi dans TDU je vais seulement chez les coiffeurs pour admirer les belles voitures puis j´arrête et je recomense :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:24:47

:rire:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:25:30

:rire:
Serieux comeme c´est ENORME CE JEUX :bave:
Avec les nouveaux patchs dont le premier sera gratos (encor heureux :rire2: )
Moi perso je trouve la RS4 impec en montagne :gni:
Mon gamertag: Sir MOI :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:35:47

J´ai fini le solo et j´ai joué en live oui et il est pas fini leurs jeu

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:37:38

beuf moi j´aime pas rouler dans ce jeu on s´ennuie vite fais y´à juste les belles caisse qui me font allumer la console pour allez les "matez" :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:42:49
  1. dreams profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 21:19:52 avertir modérateur
  3. Ok pour l´E3, qui été énorme l´année derniére c´est vrais. :ok:

Et l´année ultime pour toi va-y raconte.^

va falloir patienter mais pour teaser un peu je dirai que je suis ecltaé un mmax au ciné en 2005 :cool:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:46:24

Nan les Free-rides entre club et entre pote :-)))
C´est ce qu´il y ade mieu dans se jeu...
Genre je suis avec mon club et on prend genre tous la meme caisse ou tous une italienne par exemple et après sa par en couille avec les gas ki font les cons etc et en meme temp sa style :lol: Et après on va se faire des ptits interclubs pour amelioré notre classemant ensuite une chtite partie avec classemant... 8)
Franchemant exelent :content:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:47:43

Ha ok Toxa, mais je penser que c´était avec les filles :rire: .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:50:43

Non non de ce coter la c´etait vache maigre et c´est surtout je cherchait pas trop a l´epoque !

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:52:36

Vous savez combien va couter GT HD au debut?
Parceque lidée de vendre en pack :malade: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment